Bienvenue sur l’onglet Formation au métier de Débosseleur sans peinture, appelé différemment dans le jargon industriel des grandes usines automobiles françaises,Tôlier sous laque

Une pratique encore méconnue du grand public en France et pourtant existante depuis plus de 40 ans déjà car elle a commencée sur les chaînes de montage des grands constructeurs automobiles (Renault, Ford, Fiat, Mercedes..) aux Etats-Unis, Canada,et Italie. Depuis cette technique a été reprise et développée par des entreprises spécialisées dans ce domaine.


Le Débosselage sans peinture que l’on appelle aussi le DSP est une technique qui vous ouvre de grandes possibilités de développement que ce soit pour une activité nouvelle ou en complément de votre activité actuelle. En effet le potentiel du marché est presque sans limite et les frais de fonctionnement quasi-nul, ce qui vous procure une marge brute proche des 100% car ce n’est que de la main d’oeuvre.

Le Débosselage sans peinture (DSP) permet de réparer tout type de petites bosses sur les carrosseries automobiles..

et cela sans utiliser de peinture! Ni de mastic!

Avantages:

Organisme enregistré par la Préfecture des Hauts de France sous le numéro de déclaration d’activité suivant: 32590964259.

Nous allons proposer plusieurs cessions de formations de 5 semaines intensives soit 150 heures au total.

Les prochaines sessions vont démarrer début d’année 2022 (date à confirmer).Les inscriptions seront ouvertes à partir du 06/09/2021.

Si vous êtes intéréssé, n’hésitez pas à nous envoyez votre CV, pour les demandeurs d’emploi n’oubliez pas de nous renseigner votre identifiant à cette adresse mail: formation@magic-dsp.com

Bien Cordialement,

Magic DSP Training Center